EQUIPE RAPPROCHEE DE NOTRE PROCHAIN GOUVERNEUR

Liliane, Antulio, Francis, Gérard, Marie, José…. Et tous les membres du Club de Vitrolles.

COMMANDE DE CHAMPAGNE :

Nous pouvons passer des commandes intermédiaires pour un minimum de 60 bouteilles à notre fournisseur.

ROUES ROTARIENNES ENTREE DE VILLE :

Antulio s'active à régler un problème de tenu du matériaux dans le temps. Dés la fabrication des Roues, nous déciderons des emplacements définitifs.

CLUB CONTACT, JUMELAGE :

Une raison est faite que sans contact direct avec un club étranger nous avons les pires difficultés à arrêter notre choix : Espagne, Italie, Ailleurs ?  Le Comité soutiendra toute initiative isolée porteuse d'un bon projet.

WESTER PRIMOTEL BEST :

Depuis fin 2000 Notre hôtel PRIMOTEL est rebaptisé du nom de la chaîne BEST WESTERN. Notre prix moyen de repas est fixé à 150 F pour 2001.

ASSURANCE :

Notre Club est assuré sur la base de la responsabilité civile et lors de grande manifestations. Camille reste vigilante pour vérifier toutes ces clauses et la prime que nous déboursons.

CARTE POSTALE OU DE VŒUX :

Nous avons demandé à Marianne et Gi de réfléchir à la possibilité de renouveler cette opération en fin d'année avec un motif nouveau. EUX

PLACE POUR LE MATCH OM STRASBOURG :

Antulio est à  votre disposition pour vous renseigner sur cette opération et vous fournir les places.

VISITE DU GOUVERNEUR CLAUDE MERCIER :

C'est fait ! Il semble que notre Club se soit démarqué par sa structure, son ordre, son travail, son efficacité son amitié.

Un qualificatif par mandat ! C'est vrai que nous sommes un jeune Club !

AIPM :

C'est Liliane qui suit ce dossier avec grande attention surtout que nous avons les Francs disponibles. Attention dans 10 mois nous aurons le EUROS à dispo !

MERCI PIERRE !

Notre ami Pierre Ghazarian nous a encore aidé cette année à réussir nos brocantes et notre Loto en nous offrant de magnifiques objets de valeur. Sa gentillesse doit être ici reconnue et appréciée de tous.

Bienvenue sur le

Réunion  au  siège  le  Jeudi

1er - 3ème - 5ème : dîner à 20h15

2ème et 4ème : déjeuner à 12h15